Lorsque vous êtes un professionnel, avoir un véhicule en location longue durée est une solution très intéressante. En effet, cette location permet de profiter d’un modèle neuf avec de nombreuses options grâce à GDP : notre parc est renouvelé régulièrement. De plus, vous pouvez rouler l’esprit tranquille car l’entretien du véhicule est effectué par GDP.

Qu'est-ce que la location longue durée ?

La LLD est une location simple dont la durée dépasse + de 6 mois. Elle n’est pas à confondre avec une location de longue durée qui permet l’achat du véhicule à la fin du contrat, car le locataire doit se charger à ses frais de l’entretien, de l’assurance et d’éventuelles réparations du véhicule.
Louer un véhicule longue durée est donc une solution plus économique. Vous pourrez arriver à une gestion plus simple et plus économique de votre parc automobile, avec des coûts et une perte de temps amoindris.

Grâce à GDP Location, vous définissez avec un de nos conseillers une durée et un kilométrage pour obtenir le meilleur tarif mensuel. Nos services d’entretien, d’assurance et d’assistance sont inclus. Cette solution vous offre une grande souplesse dans la gestion de votre véhicule.

Pour plus d’information, un devis, contactez-nous !

Comment louer mon véhicule en location longue durée ?

1. En agence GDP Location
    Pour effectuer une location longue durée chez GDP, il vous suffit de prendre contact avec l’une de nos agences dans le département du Val d’Oise.
  2. Directement sur notre site web
    Vous pouvez également réserver en ligne en effectuant une demande de devis : faire une demande de devis