Un grand choix
de véhicules
en location

LOCATION DE VOITURES ET UTILITAIRES : DECOUVREZ-LES !

Notre gamme de voitures GDP :

Chez GDP Location, nous proposons à nos clients la location voitures parmi une centaine de véhicules disponibles. Nous sélectionnons pour vous les meilleurs véhicules du marché dans nos 4 agences de la région Nord-Ouest de l’Île-de-France.

Nos avantages :

En plus de notre offre de location de voitures, GDP Location met en place de nombreux avantages pour ses clients :

LES SERVICES +

Vous organisez un déménagement bientôt et souhaitez bénéficier d’une offre complète ? GDP vous accompagne dans les meilleurs conditions grâce à votre « kit déménagement » disponible dans toutes nos agences.

Soyez assistés dans vos déplacements avec un objet indispensable : louez un GPS à partir de 8€/jour pour rendre votre trajet plus agréable. Il est également possible de louer pour votre départ en famille un rehausseur et d’installer vos enfants en toute sécurité.

Lorsque vous louez un gros engin, GDP met à votre disposition un chauffeur qui accompagnera votre projet pour voyager sûrement et en toute sécurité.

LA RESERVATION EN LIGNE

Pour ravir nos clients retardataires, la réservation de véhicules est aussi disponible en ligne ! Pratique et facile d’utilisation, il vous suffit de remplir un formulaire d’informations qui nous permettra de vous sélectionner les véhicules qui répondent à vos besoins. De plus, les tarifs pratiqués sur le web sont hyper-compétitifs : nous pratiquons des prix exceptionnels, et cela même sur les véhicules les plus demandés du marché.

LE DEVIS

Si vous émettez encore des doutes, demandez un devis pour budgétiser votre location : particuliers ou professionnels, le devis vous permet d’avoir tous les renseignements nécessaires à votre location.

LOCATION VEHICULES DE TOURISME : VOITURE ET MINIBUS :

Le Garage du Pont Location met pour vous à disposition la location de voitures dans ses 4 agences du Val d’Oise et des Hauts de Seine à Argenteuil, Saint Gratien, Levallois-Perret et Bezons.

Ici, vous aurez le choix entre les gammes économique, citadine, routière, confort, grand confort, monospace, et même minibus. Petit départ en week-end en famille ou déplacement professionnel, toutes nos voitures et utilitaires sauront combler vos besoins.

LOCATION DE FOURGONS, UTILITAIRES SPÉCIFIQUES, POIDS LOURDS ET ENGINS TRAVAUX PUBLICS BTP :

Parce que nous souhaitons présenter une offre complète à nos clients, le Garage du Pont Location vous propose également la location d’utilitaires dans ses 5 agences du Val d’Oise et des Hauts de Seine à Argenteuil, Saint Gratien, Levallois-Perret, Bezons et Soisy-sous-Montmorency.

Vous aurez le choix parmi nos utilitaires fourgons, camions, camions-bennes, porte-voitures, nacelles, véhicules de société, chargeurs, dumpers, et autres poids lourds en passant aussi par les engins de travaux publics.

Ces véhicules sont disponibles à la location journée, week-end, semaines, mois, etc. Le tout avec ou sans chauffeur, c’est à vous de choisir !