Jusqu'à -25%
sur la location
d'un véhicule

Profitez du tarif WEB !

RESERVER UNE VOITURE EN LIGNE SUR GDP LOCATION :

Pour réserver en ligne un véhicule, c’est ici ! Découvrez notre 4 agences de location :

SOYEZ PRÊT Á PARTIR DEMAIN

Réserver une voiture en ligne, comment ça marche avec GDP Location ?

Rien de plus simple que de louer sa voiture avec GDP Location : il vous suffit de sélectionner dans un premier temps votre ville ou le code postale de votre départ. Ensuite, c’est ici que nous définissons votre besoin : vous choisissez le type de véhicule souhaité parmi une large gamme de voitures. Du véhicule de tourisme à l’électrique ou au véhicule de prestige, vous trouverez sans doute le véhicule parfait pour votre déplacement. Pour affiner votre recherche, vous sélectionnez la catégorie de véhicule (urbaine, confort, monospace…).

Ne manque plus que la date et l’heure de votre départ et c’est parti !

Pour chaque occasion, ma voiture de location :

GDP Location, c’est avant tout le conseil d’experts. Nos équipes sont à l’entière écoute des clients afin de leur proposer le véhicule parfait pour leur déplacement. Un départ en week-end approche ? Nous vous offrons tout un choix de véhicules de tourisme comme la Renault Twingo ou la Volkswagen Golf pour partir sereinement en famille. Les familles nombreuses trouvent aussi leurs comptes avec les minibus pour profiter confortablement du trajet.

Besoins personnels ou professionnels ?

Laissez-vous également tenter par la gamme la location de véhicules utilitaires : nous proposons une sélection de fourgons de petites et grosses tailles.

Pour les plus grands besoins, de plus gros véhicules : les camions bennes comme les véhicules poids-lourds à simple et double-cabine vous sont proposés à partir de petits tarifs journaliers.

Et GDP Location ne s’arrête pas là. Nos agences proposent également une gamme complète de « Services + » pour vous accompagner lors de vos déplacements. Vous pouvez louer une voiture avec chauffeur ou encore louer un kit de déménagement qui vous simplifierons la vie. Pour retrouver tous nos services, rendez-vous sur l’onglet « Services + ».

Un départ précipité ? GDP Location permet à tous nos clients de trouver et cela même au dernier moment une voiture au départ de la ville de leur choix quelques heures avant leur départ. Une véritable chance pour les occasions de dernières minutes.

Quelques clics plus tard, vous voilà sur les routes avec votre location GDP !

Une offre de qualité et économique ! :

En plus de la grande sélection de véhicules proposée par nos agences GDP, nous faisons bénéficier nos clients d’offres exceptionnelles.

Notre premier objectif est de respecter un rapport qualité-prix incomparable. Grâce aux partenariats avec de grandes marques, nous obtenons pour vous des réductions avantageuses sur de nombreux véhicules et même pour les véhicules les plus prisés du marché. Plus besoin de passer des heures à comparer les prix, GDP obtient pour ses clients les prix les plus bas !

Votre besoin est plus long que prévu ? Pas d’inquiétude, GDP propose aussi la location au mois pour une centaines de véhicules. Plus besoin de vous soucier de toutes les contraintes techniques d’une voiture, GDP s’occupe de tout. Laissez-vous séduire et roulez sans risques.

N’attendez plus pour réserver votre location sur GDP Location !

CLIQUEZ SUR L’AGENCE DE VOTRE CHOIX ET RESERVEZ EN LIGNE VOTRE VEHICULE :